ReveaL Gaming Index du Forum
ReveaL Gaming
ReVeaL

ReveaL Gaming Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon retour sur console...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SyRaz

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Mon retour sur console... Répondre en citant

Salut !  :)

D'ici Vendredi 24 Juin, juste après le BAC Français, je récupère ma PlayStation 3 et je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir rejouer avec des potes sur Call of Duty. Mais d'abord j'avais quelques questions à vous demandez s'il-vous-plaît. :)
Je voulais savoir s'il y avait du montre sur Modern Warfare 2, je pense que le nombre de joueurs a augmenté avec le temps depuis la déception Black Ops mais je veux en être sûr, ainsi que savoir si il y a beaucoup de partie SpeedHack ou autre qui pourrait faire chier ?(Même si vous êtes sur X360, je ne pense pas qu'il est une grande différence avec la PS3)
Je voulais aussi vous demandez si vous n'aviez pas un lien expliquant comment récupérer un mot de passe d'un compte si l'e-mail fourni est imaginaire. Merci. :ok:

Maintenant passer l'aspect PS3, j'ai d'autres questions concernant GB ou CG ainsi que la capture au HD-PVR.
Quelqu'un pourrait-il me donner les réglages complets qu'il utilise pour encoder ses vidéos ainsi que la color correction la plus "réaliste". Je ne cherche pas de CC où les couleurs sont très vives, juste une CC qui améliore la qualité de l'image un minimum pour que ce ne soit pas trop fade.
Sur GB, je voulais savoir s'il y avait la possibilité de rechercher une team par pays ? De cette façon , je pourrais m'en trouver une facilement sur ce site.
Lequel est meilleur(ou peut-être les 2) : ConsoleGaming ou GameBattle ?
Et là, le petit service : Qui fait des lobbys ?  :ange:

Merci d'avoir lu  :fete:  Et merci si vous pouvez me répondre  :coeur:

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelyonnais95

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Mon retour sur console... Répondre en citant

Coucou. Bonne chance pour ton bac de français.  :)

Ensuite, MW2 il y a toujours des gens dessus et quand j'y retourne quelque fois il n'y a aucun speed hack contrairement à cod 4. Pour le mdp il y a deux trucs, soit tu change ton mdp directement sur la ps3 soit il faut changer de mdp avec ton faux email ( chose impossible ). Moi j'ai eu de la chance avec lelyonnais95 car j'ai changé mon mdp directement sur la ps3 par contre mon second compte non. :ok:
Pour l'autre aspect je ne sais pas. hum

xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Mon retour sur console... Répondre en citant

Bha deja avec la maintenance tu vas devoir te faire un new comte probablement donc tout recommencer.
GB il y a bcp de niveau, tu n'es pas au niveau avec 6 mois sans jouer quasiment.
CG a fermé mw2
GB commence par des signgle puis cherche toi un partenaire de dubz
ps3 quelques parties hackés, xbox jamais on ne peut le fire que si on possede deux xbox hack ( va trouver des parties hack x) ) 
Les lobbys sa ne se fait pus a loins de payer 10e de credit de communication de portable.
PVR cherche reglages pvr ou autre tykozz a fait une bonne video a se sujet : reglages + color correction 

Uploaded with ImageShack.us

SyRaz

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Mon retour sur console... Répondre en citant

Je vois pas pourquoi je devrais m'en faire un nouveau. Si l'email ne vient pas après le délai, je contacte SONY, et s'ils font rien, je demande compensation. :hap:
"tu n'es pas au niveau avec 6 mois sans jouer quasiment" Même en jouant souvent je pense pas être au niveau :hap:
Okay, dommage pour les lobbys :( Je voulais créer un compte SyRaz...
Et t'aurais pas aussi des réglages optimaux pour le rendu des vidéos via SVP ? Merci :-D

xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Mon retour sur console... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=69SokcFPEeQ

Uploaded with ImageShack.us

SyRaz

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Mon retour sur console... Répondre en citant

Merci.  :ange:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Mon retour sur console...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation