ReveaL Gaming Index du Forum
ReveaL Gaming
ReVeaL

ReveaL Gaming Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

retour sur la ps3 ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x DomOne x

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Je pense retourner sur la ps3 car j'ai beaucoup plus d'amis IRL qui joue a gta4 et mw2 dessus et je crois revendre ma xbox vers fin décembre voici mon projet en fin si il marche ...

à noël SFR offre un pc portable ou une console a ces client les plus fidèle (on parle de moi )  :noel:

Donc je reprend la ps3 et  vend ma 360 et je m'achète un tritton avec mw3  car je trouve sa débile en faite de m'abonner pour le multijoueur de la xbox ... et en plus j'ai plu rien a faire sur xbox .  :ok:   

Je trouve qu'il a beaucoup d'investissement pour la xbox

abonnement 1 ans 70 euros
les piles  :honte:
au finale en 3 ans d'abonnement je peu m'acheter une autre ps3  :rire:

même si j'ai encore la fat j'en ai marre de la transporter de la salle de séjour jusqu'a ma chambre ... donc je préfère reprendre ma bonne vielle ps3 
=D 

je crois que vais la revendre demain .  ( xbox360 ) 

Dernière édition par x DomOne x le Mer 8 Juin - 13:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NewLiiKe

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

C'est vraiment idiot je trouve, mais bon c'est ton choix.

x DomOne x

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

comment sa idiot ? explique 

x DomOne x

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

ouais mais ta pas vue sur xbox ils savent que s'allonger putin qu'ils vont niquer leurs voisin  :rire:

SyRaz

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Tu peux facilement trouver des abonnements à 30€. :ok:

xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

abonnement 70e  :rire:  

tu connais internet ?  :noel:

pIles  :rire:

c'est pour les pigeons : sa se vide en deux secondes, sa revien cher et surtout sa polue. Go acheter un chargeur pour mannete ( comme sur ps3 : usb ) la ta de la durée et sa polue pas et tu payes une fois 5euro et c'est fini.

Bref GL sur ps3  :ok:

Uploaded with ImageShack.us

SyRaz

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Au moins il profitera de Uncharted 3 lui  :cool:

x DomOne x

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

non je vais rester sur xbox dans 1 mois y'a un ami qui va venir sur xbox . 

SyRaz

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Bon bah, JE profiterai de U3  :noel:

Je taffe cet été, peut-être que l'argent me servira à me prendre une X360.  :bravo:

Lelyonnais95

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Je profiterai aussi de U3. :hap:

SMB

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Le seul mec qui pourrait passé d'une Ps3 a une xbox c'est moi et vise-versa  :cool: :cool: :cool:

:noel:

Lelyonnais95

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 06:42 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

OSEF :hap:

SMB

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Taggle , le topic c'est quoi espèce de sale connard de merde , je suis bien content que xliike va te pété la gueule l'année prochaine  :ok:

:noel:

SyRaz

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

:hap:

Moi aussi je peux alterner. Je pense me prendre une Xbox 360 Slim 250 Go + Halo Reach + Fable 2 + 2 manettes et pour 250€ grâce à une offre fnac.  :bravo:

SMB

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Ok , a la base l'offre c'est xbox + halo + fable avec 1 manette , 270 euros tout neufs  :noel:

SyRaz

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Non.  :ok:  C'est 2 manetttes, je le sais car j'ai vu le pack de mes propres yeux à la Fnac et dans le magasine. :ok: No raj' que Fnac Paris > ALL  :hap:

SMB

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Bah le pack que je t'ai dis plus haut c'est le pack qu'ils vendent a Microescro  :noel:

SyRaz

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

:rire: :rire: :rire:  Ils sont trop fort ces mecs, j'ai jamais vu de tel arnaqueur  :rire: :rire: :rire:  Il y a deux mois, j'ai trouvé chez eux CoD4 okkaz à 50€ et neuf 65€ :rire:

SyRaz

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

No raj' que je vais me faire 700€(job) en Juillet pour financer :

Pack X360 citer plus haut.
Processeur Sandy Bridge i5 2500k 3.3Ghz Quadcore + nVidia GTX 560 ==> BF3, Crysis, ne feront pas tourné à plus de 80% ce matos :hap:
Les prochains hits que je vais prendre sans avoir à faire des prévisions et hésiter. :hap:

Sans compter l'argent de poche que j'économise en ce moment.  :bravo: :bave: :bave: :bave: :bave:

NewLiiKe

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: retour sur la ps3 ... Répondre en citant

Je profiterai aussi de U3. :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: retour sur la ps3 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation