ReveaL Gaming Index du Forum
ReveaL Gaming
ReVeaL

ReveaL Gaming Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyloute

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Casque Répondre en citant

Yo heu quelqu'un a un site de casque qui vende des casque avec un son 5.1 car mon casque marche pas sur xbox ... merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Casque Répondre en citant

En se momment le xtatic sx de sharkoon est a 39€ http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/434/117/peripheriques/casques/tous-nos-casques/x-tatic-sx.html
sinon comme site : http://www.veryimportantgamer.fr/catalogue/xbox-360/?ci466301=1 / http://www.pure-gaming.fr/magasin/Catalogue/117/peripheriques/casques/tous-nos-casques.html

Uploaded with ImageShack.us

x-Tycoon

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Casque Répondre en citant

A mon Furet du nord il vende des Tritton AX pro, va voir au tien section jeuxvideo.

Sur mw2 sa sert a rien je trouve une casque, a pars pour entendre la bombe a la limite :noel:

Le mien est casser depuis le debut que j'suis xbox, donc 1 mois pars la, et je joue très bien GB sans.

J'en achete un a la sortis de mw3

x DomOne x

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Casque Répondre en citant

ok merci mais c'est normal qui me dise casque audio non compatible alors que sur l'affiche il dise tv ps3 xbox pc ... astro le miens ... 

xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Casque Répondre en citant

non, demande sur jvc des rensaignements ou seek sur google :ok:

SyRaz

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Casque Répondre en citant

des rensAIgnements ? :hap:

xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Casque Répondre en citant

:hap:

Lelyonnais95

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Casque Répondre en citant

Moi je seigne du nez. :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation