ReveaL Gaming Index du Forum
ReveaL Gaming
ReVeaL

ReveaL Gaming Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tout les trailers de Call of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SyRaz

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Tout les trailers de Call of Duty Répondre en citant

Salut, 

Bom voilà, avec la polémique sur les graphismes de MW3, j'ai eu l'idée de regrouper dans une vidéo tout les trailers de lancement de la série Call of Duty. 
Enjoy http://www.youtube.com/watch?v=32ehHSYb-7Q&feature=youtube_gdata_player

Désolé pour celle de CoD5 ta eu un bug, ainsi que pour le rendu qui n'est pas en 720p ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Tout les trailers de Call of Duty Répondre en citant

jerry de la qualité, sinon jai deja vu sur le fofo mw3 jvc sur ton topic  :)

Uploaded with ImageShack.us

SyRaz

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Tout les trailers de Call of Duty Répondre en citant

Ouais, je sais pas pourquoi ça m'a foutu cette qualité. A ton avis, je re-upload une autre en 720p et le trailer de WaW ?

xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Tout les trailers de Call of Duty Répondre en citant

comme tu le sens  :rire:

Uploaded with ImageShack.us

SyRaz

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Tout les trailers de Call of Duty Répondre en citant

Enfoiré, bah je laisse comme ça  :noel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Tout les trailers de Call of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation