ReveaL Gaming Index du Forum
ReveaL Gaming
ReVeaL

ReveaL Gaming Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The end.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

Yo tout le monde.

En raison du manque motivation de ma part, des departs, du roster qui peine a se remplir, des test n'etant aps concluants pour al plupart, du manque de cohésion en match, je stop l'aventure la. 
4 mois ~ de duré c'est peu, j'en suis conscient mais je en me vois pas reformer un roster alors que l'on est que 3.  hum
Je garde un bon souvenir de cette experience qui n'a pour ma part que pu etre benefique.  :oui:
Jvous garde tous dans mon coeur, meme ceux que jai peu cotoyé  :coeur:

Bye. Bonne continuation a tous, j'espere que vous trouverez une nouvelle team, un truc qui vous convient  :ange:
Like 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelyonnais95

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

Tu vas te lancer dans quoi maintenant ? hum

xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

Gb, amis fun :) 
single dubz et mix  :)

Uploaded with ImageShack.us

x-Tycoon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

GB se soir, on a trop gerer ! my clutch wasteland  :coeur:

NewLiiKe

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

Ok, je pense que c'est le bon choix.
Après je pense que j'aime le pain, donc on continuera en mix. :)

x-Tycoon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

:bonzai:

xiNeeDz

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

Décue mais te comprend ;)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: The end. Répondre en citant

Qu'est ce que j'avais dit , dommage wacil a supprimé les trucs que j'avais écrit sur le fofo virus , ne supprime pas ce poste ou mets le toi dans un coin de ta tete et clou le a coup de Ma3sTr0 :noel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: The end.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation