ReveaL Gaming Index du Forum
ReveaL Gaming
ReVeaL

ReveaL Gaming Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un peu moins actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Un peu moins actif Répondre en citant

yo, désoler si en se momment je suis un peu moins actif, je bosse un peu plus pour ma fin d'anée, je sors un peu plus et depuis deux jours j'ai des problemes avec mon ordi que jessaye de regler ...  mais des vendredi ( arret des notes ) je reppart en geek. Pour les testés je joue demain normalement

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x DomOne x

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Un peu moins actif Répondre en citant

Moi je réfléchie . 

NewLiiKe

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Un peu moins actif Répondre en citant

A quoi ?  :rire:
Sinon moi idem les notes s'arrêtent bientôt donc je serai co moins souvent cette semaine. ;)

x DomOne x

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Un peu moins actif Répondre en citant

moi j'attend juste le conseille de classe ce vendredi et j'arrête d'aller en cours  :noel:

xLiiKe
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Un peu moins actif Répondre en citant

moi c'est le 16 juin ou le 15  :honte:

Uploaded with ImageShack.us

NewLiiKe

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Un peu moins actif Répondre en citant

Moi 6 Juin :hap: 

x DomOne x

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Un peu moins actif Répondre en citant

héhé encore 2 jours et c'est les vacance !!! 

SyRaz

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Un peu moins actif Répondre en citant

Putain moi j'ai le bacs le 20 Juin...

Lelyonnais95

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Un peu moins actif Répondre en citant

GL. :mort:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Un peu moins actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveaL Gaming Index du Forum -> ReVeaL ® Médias - Blabla - présentations et vacances -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation